Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Empty
MessageSujet: Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA   Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:17


Quel est le vrai sens du mot liberté ?    



Set me free,
let me be

▬ J'ai tendance à m'égarer quand je RP.. J'espère que ça te va ♥

Les yeux fermés, tu laissas le vent fouetter ton visage sans bouger d'un seul millimètre. Tu ne voulais plus bouger, ni te battre. Tu ne voulais plus être toi même. L'espace d'un instant, tu abandonnas. L'espace d'un instant, tu ne fus plus rien.  Tu oublias tout. Le mur, les titans, le bataillon d'exploration. Tout.
Tu pris une grande inspiration, et ouvrit les yeux. Tu t'ouvris au monde d'un seul coup et le mur que tu avais mis tant d'année à crée se brisa. Il se démantela comme un corps humain dans la gueule d'un de ces maudits titans. Tu retrouvas tes sens, et voyant sans le vouloir, ce ciel si bleu, les nuages y défilant si tranquillement, tu poussas un soupir. Tu n'entendais rien. Aucun son. Il faisait nuit après tout. Tu sentais l'herbe fraîchement coupée sous tes pieds, les fleurs qui poussaient non loin de là. Tu serras entre tes doigts l’écusson de la liberté.

Liberté.

Le tissu se froissa entre tes doigts. Ce mot n'avait aucun sens pour toi. Avais-tu été libre un jour ? Peut être. Peut être pas.
Tu soupiras. Tu pensais comme Eren maintenant.

Eren.

Levant la tête vers la lune,  demi cachée par les nuages, comme craignant quelque chose, tu esquissas un petit rire. Si tu étais là, c'était grâce à Eren. Eren, le suicidaire, comme disait Jean. Eren le déterminé. Ou encore le Eren obstiné. Toutes ces facettes, tu les aimaient. Et ton sourire se perdit. Combien de temps allait tu encore vivre dans ce monde ? Combien de temps encore avant que les crocs d'un titan se referme sur ton humanité.

Humanité.

C'était un mot si simple. Et pourtant, tu peinais à le comprendre. Alors que tu pensais avoir compris, Armin découvrit la vraie nature d'Annie. Et le mot humanité vola en éclat, au plus profond de toi. Comment pouvait-on tuer, et ne pas en éprouver des remords ? Pourtant, toute ta vie, tu avais vu la mort. Des insectes, du gibier.. Tes parents. Tu sentis comme si des larmes te montaient aux yeux. Pourquoi surgissaient-ils maintenant, ces souvenirs ?

- Tu ne peux pas gagner sans te battre.

Tu relevas rapidement la tête. Qui avait dit ça ? Tu te levas et te tournas vers le bâtiment. Il n'y avait personne. Sauf le vent, qui murmurait bêtement.
Tu ris jaune. Et dire que tu avais cru qu'Eren était là. Laissant place au rire, un soupire franchit tes fines lèvres.

Un simple coup de vent. Une odeur légère. Tu tournas la tête. Il y avait quelqu'un devant la porte, tu distinguais à peine sa silhouette.

- Eren ?

Tu fis un grand sourire, caché sous ton écharpe remontée. Il était donc bel et bien là ! Tu t'élanças vers lui.
Puis, devant la silhouette, tu désenchantas. Ce n'était pas Eren.

- Que fais-tu là.. Chista ? murmuras-tu faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Renz

Christa Renz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA   Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

Quel est le vrai sens du mot liberté ?
Mikasa Ackerman et Christa Renz


Alors que je marchais, dans cette sombre nuit légèrement éclairée par la lune blanche dans ce ciel recouvert d'étoile. Un ciel dégagé mais pourtant si sombre et glacial. Je marchais entre toutes ses ruelles vides avec ce petit vent frais qui amenait la peur et la solitude dans mon cœur. Avant même de s'en rendre compte, le mur a été brisé, l'humanité à été engloutie, la vie fut en voie d’extinction..

-La vie.. dis-je en laissant mes yeux fixer ce sol poussiéreux.

Mes mains dans mon dos, je m'engage dans une petite ruelle menant aux champs. Me dirigeant vers une petite cabane de pierres, je vis au loin ces fleurs, poussant, elle avaient l'air si apaisées..

-Chance murmurai-je.

Elles vivent grâce au soleil, à l'eau et à la terre. Nous vivons grâce au mur, qui s'est brisé. N'est-ce dont pas assez injuste pour l'humanité ?

Alors que je continuais mon avance entre les champs, la pelouse fleurie s'ouvre à moi. Pourquoi étais-je là ? Pourquoi n'étais-je dont pas en train de dormir, de me reposer pour ce lendemain, ce futur inespérable. Et d'un coup je vis, je vis au loin quelqu'un couché dans cette herbe fraîchement coupée..

-Qui est-ce ?

Alors que je me posais cette question, mes souvenirs de ce jour de combat me revinrent, et mon hésitation et ma peur de même. Nous devons défendre cette humanité, mais ma peur m'en empêche ! Pouvons nous gagner contre ces titans si invincible ?

- Tu ne peux pas gagner sans te battre. Me dis-je à haute voix, les mains contre mon cœur.

Alors que je commençais à me désespérer moi-même, cette forme bougeât, se mit debout et marcha vers moi. De loin, on reconnaissait l'uniforme mais qui est-ce ? Alors que celle-ci se rapprochait, je reconnus Mikasa, qui s'arrêta en me voyant.

- Que fais-tu là.. Christa ? murmura-t-elle, presque d'un air déçu.

- Bonsoir Mikasa, je me promène, ce n'est peut-être pas l'heure mais je n'arrive pas à dormir, alors je suis sortie et toi ?

La voir m'a rendue un peu espoir *Tu vois, on a des personnes assez forte pour gagner* me suis-je dit. Et je souris, levant mes yeux, mon regard, se posant sur cette lune, vide. Rien ne vaut la fraîcheur d'une nuit sombre pour te rappeler à quel point la vie est belle malgré cette malédiction qui nous attend derrière ses murs.

- Profites-tu bien de cette nuit ? Cette odeur d'herbes fraîches, sa repose de tout ce stress accumulé durant cette journée chargée.

Baissant mon regard sur le sol, mon sourire disparu.. Que c'est dur..




Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA   Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:48


Quel est le vrai sens du mot liberté ?    



Set me free,
let me be

▬ 'Sais pas quoi diire  ♥

Elle t'offrit un petit sourire en te disant qu'elle non plus, elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle se promenait. Puis son regard se leva vers la lune, et tu fis de même.
Elle était belle ce soir. Mais elle devait se sentir seule, de chaque fois voir les gens endormit, au contraire du soleil, que l'on regardait passer pendant toute la journée.
Tu souris. Étais-tu comme la lune ? Belle, mais seule.
Christa coupa court tes pensées. Elle voulait savoir si tu profitais de cette soirée ''magnifique''. Mais elle baissa le regard, et tu crus déceler un air de tristesse dans ses deux prunelles bleus.
Faisant quelques pas dans l'obscurité pour t'approcher d'un arbre proche, tu murmuras tout simplement ce que tu pensais.

- Non..

Tu secouas légèrement la tête.

- Comment peut-on profiter de la vie quand on sait que la mort nous attend au delà des murs ? Je me le demande bien...

Tu étouffas un rire dans ton écharpe.

Oui, la lune était belle, solitaire, et blanche comme la pureté. Mais elle était aussi la complice et l'allié de la proie du chasseur. Elle faisait fuir les titans pendant qu'elle veillait, et elle offrait un instant de repos aux pauvres proies qui tentaient de devenir des chasseurs.

Après un instant de reflextion, tu soupiras. Dans ce monde, étais-tu le chasseur ou la proie ? Le chasseur, lui, était impassible, il tuait sans scrupule. Tandis que la proie, elle s'inquiétait, elle était faible, et c'était la première à tomber.

Tu baissas les yeux. Tu n'étais ni le chasseur, ni la proie. Tu étais toi. Mikasa Ackerman. Orpheline. Solitaire. Et belle.

Comme la lune.

Car tu étais aussi consciente des échecs de ce monde, mais tu ne disais rien. Tu restait neutre. Tu étais aussi consciente de tous les dangers que tu encourait en voulant toujours sur protéger Eren. Mais rien ne devait arriver à Eren.

Tu te tournas vers la blonde qui te fixait.

- Christa. Je suis le chasseur ou la proie ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Empty
MessageSujet: Re: Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA   Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christa Renz / Historia Reiss
» Mikasa Ackerman
» Mikasa Ackerman - Relations
» '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥
» Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Autres Lieus :: QG du Bataillon d'exploration-
Sauter vers: