Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mikasa Ackerman - Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Mikasa Ackerman - Relations  Empty
MessageSujet: Mikasa Ackerman - Relations    Mikasa Ackerman - Relations  Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49









Mikasa Ackerman - Relations  J3r0
Mikasa Ackerman
Age : 15 ans
Nationalité : Asiatique
Sexe : Féminin
Date de naissance : 1 février
Lieu de naissance : Mur Maria
 
Signe particulier : Porte toujours l'écharpe rouge que lui a donné Eren.  
Mikasa Ackerman - Relations  Mikasa_icon
Mikasa Ackerman - Relations  2050979
JE RECHERCHE PRATIQUEMENT TOUS TYPES DE LIENS  
Ma présentation

Mes liens





Mikasa Ackerman - Relations  Devoted_promise__eren_x_reader__by_kuroko_cchiii-d7k5too
Ami proche
EREN JAEGER
Mikasa l'estime comme étant sa seule «famille» . Elle porte toujours une écharpe sur elle et qu'il lui a donné lors de son sauvetage, et le porte comme un signe d'affection envers Eren, pour l'avoir sauvée à ce moment-là. Lors de la bataille de Trost, lorsque Armin annonce la mort de Eren à Mikasa, elle ne pleura pas disant que ce n'était pas le moment. Lorsque Levi bat Eren lors de son procès, elle est enragée de ne pouvoir rien faire et voudrait tuer Levi. On pense qu'elle a des sentiments pour Eren.




Mikasa Ackerman - Relations  1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikasa Ackerman - Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikasa Ackerman
» '' Alors comme ça, tu penses m'impressionner ? '' RP WITH MIKASA ET JIO ♥
» Encore toi Ω Feat Mikasa (ma petite bé-bête !)
» Quel est le vrai sens du mot liberté ? RP WITH MIKASA & CHRISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Gestion du Personnage :: Relations-
Sauter vers: