AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.

Partagez | 
 

 Christa Renz / Historia Reiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa Renz



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 19

MessageSujet: Christa Renz / Historia Reiss   Sam 28 Juin - 18:17



Christa Renz
Historia Reiss

 

Informations


Nom Complet ::Historia Reiss
Surnom ::Chris
Date de Naissance :: 15.01
Groupe souhaité :: Bataillon d'exploration
Signes Particulier ::Souvent représentée comme une déesse XD

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum ::Je suis la co-fonda
Comment le trouve-tu ::Bas bien XD
Tes disponibilités ::Les soirs
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
Validé- Mikasa


Physique
Physique
Historia a une petite taille qui fait d'elle la plus petite soldat de la 104e. Pour être plus précise, elle mesure 1m45. Grâce à cela, elle effectue des gestes silencieux et rapide. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle porte l'uniforme militaire standard. Historia est à noter étant très mignonne et jolie, et couplé avec sa bonté, les gens la représente telle une déesse, ainsi que le fait laissé entendre que la majorité de ses camarades ont le béguin pour elle ou pense qu'elle est mignonne. Durant les expéditions, ses cheveux blonds d'or sont attachés en une queue de cheval basse.


Caractère
Caractère
Historia est normalement très timide et gentil, rapide à avoir les larmes aux yeux, et sans savoir comment réagir face à des gens dans certaines situations (probablement venant de son isolement des personnes comme un enfant). Cependant, comme l'a révélé, et a noté plus tard, son désir d'accomplir des bienfaits aux autres ne vient pas seulement d'un désir de gagner l'honneur de leur part, mais aussi pour obtenir l'approbation de ceux qui l'entourent, et doit être considérée comme une bonne personne. C'est quelque chose qu'elle apprécie grandement à la suite de son enfance où elle a été rejetée, et a grandi à en croyant d'avoir été une erreur malheureuse et malvenue. La manifestation la plus forte de cette croyance a souvent causé ses penchants suicidaires graves, où elle désire simplement de mourir d'une manière où d'une.

En raison de multiples couches et des contradictions dans la personnalité de Historia, il est difficile d'acquérir une compréhension définitive de sa nature profonde, que toutes ses actions sont une simple projection vers l'extérieur d'une façade, elle sent la nécessité d'être adoptée, d'être aimée. Mais parce qu'elle se considère comme étant vide à l'intérieur, faute de sa vraie nature ou de son identité. Mais il convient de noter le fait qu'elle rejoint le Bataillon d'exploration a été l'une des rares véritables expressions de son caractère interne. Malgré ses expressions extérieures, elle est souvent déterminée, dans un geste peut-être cynique et calculé d'utiliser la mort de ceux qui l'entourent comme une excuse pour poursuivre un mort aux mains des Titans. Un exemple poignant de sa détermination absolue à mourir dans des circonstances qu'elle ne peut être blâmé, mais en fait l'éloge de, est dans l'utilisation de la blessure grave de son camarade stagiaire, Daz , comme un moyen par lequel la mort dans une tentative excessif pour le sauver et les mémoires comme étant mort "pour le bien des autres". Ymir conteste Historia à ce sujet, et ouvertement montre qu'elle a effectivement pas l'intention de sauver la vie de Daz en insistant sur ​​le fait de transporter son corps en dépit de sa taille et la constitution étant incapable de le faire, tout en refusant de laisser Ymir l'aider, mais en espérant que Ymir vivrait, seulement pour dire aux autres de l'histoire de son sacrifice héroïque mais a finalement échoué à sauver la vie d'un autre.

Après avoir été abandonné par Ymir (qui avait quitté pour faciliter l'évasion et la survie de Reiner et Bertolt ) elle a perdu son caractère jovial, et sinon l'espoir, au lieu de régresser à un refrain de désintérêt insipide sur le monde et les événements autour d'elle. Elle a affirmé que, bien que la manifestation extérieure de Christa Renz était une personne gentille et attentionnée profondément (dessin de sa conviction que c'est la façon dont les bonnes filles devraient être), ce qu'elle perçoit être son vrai soi est sans espoir et sans Ymir agissant comme une ancre d'identité.




Histoire
Histoire
Historia est née hors mariage comme une illegitime et fille non reconnue à Lord Reiss (qui est plus tard affirmé être de la royauté) et une belle servante dans sa maison, qui devint plus tard sa maîtresse. Historia a été élevée sur une propriété détenue et gérée par la famille Reiss et a été principalement supervisée dans son enfance par ses grands-parents maternels. Sa mère a choisi d'être délibérément éloigné de elle, ne jamais s'engager avec Historia, toute forme d'interaction sociale, ni de participer aux travaux autour de la succession. En conséquence de cela, Historia a été gravement négligée par tous les membres de sa famille, comme cela a été montré pour être un rejet brusque et le refus de l'obligation des parents de la part de sa mère. Ses grands-parents ont interagi avec elle que pour l'aviser de ses obligations dans le domaine, et de l'instruire sur ses tâches. Un facteur important dans son isolement en grandissant était le traitement. Par les autres enfants sur le domaine et les terres environnantes, qui l'ont terrorisé activement si elle essayait de quitter la ferme ou autrement s'engager avec eux, jetant des pierres et criant d'autres formes d'abus à elle.

En grandissant, elle a commencé à lire beaucoup, y compris les livres qui dépeint la relation typique entre une mère et son enfant, provoquant Historia à la question de sa propre relation avec sa mère, et désireuse de comprendre ce que c'était que d'avoir un contact physique significatif avec sa mère. Cela a conduit un jour à une tentative d'enlacer sa mère ce qui lui a valu une violente gifle et causant sa mère à déplorer ouvertement qu'elle n'a pas eu le courage de tuer Historia quand elle était née. Bien que meurtrie et sanglante, Historia sentait le bonheur parce que c'était la première fois qu'elle avait jamais été parlé par sa mère. Après cet incident, elle n'aurait pas vue ni interagie avec sa mère pendant plusieurs années. Pendant cet intermède, elle est venue à comprendre sa position dans le ménage Reiss, en particulier qu'elle a été considérée par son entourage comme une malédiction et un grave fardeau pour sa famille; elle ne comprenait pas la raison de son traitement et de ce rejet. La seule consolation de sa vie sur le terrain étaient les animaux, lui fournissant un moyen de compagnie.

Toutefois, elle a apparemment eut une amie pendant son enfance; une femme mystérieuse qui lui rendait visite en secret. La femme lui a enseigné à lire, et en outre encouragé dans son développement personnel, dans l'espoir de devenir une fille de sorte que tout le monde l'aimerait. Elle grondait Historia de ne pas être plus lady. Il n'est pas encore expliqué pourquoi, mais Historia aurait oublié un grand nombre de ces interactions et de son existence, sauf lorsque les souvenirs ont été inconsciemment accessibles pendant ses rêves.

Après la chute du mur Maria, Lord Reiss est venu pour voir Historia et l'emmener dans la maison Reiss; il est supposé que Historia serait ainsi reconnue comme une enfant et héritière de la famille Reiss. Comme ils ont tenté d'évacuer, ils étaient entourés par des soldats anonymes du Bataillon Spécial, la police militaire qui a alors confronté Lord Reiss sur l'identité de Historia et sa mère, Lord Reiss à son tour nié toute relation avec eux. Un des soldats, Kenny Ackerman , retenu la mère de Historia et comme elle a désespérément tenté de nier être la mère de Historia et son existence. Son dernier testament avant d'avoir la gorge tranchée, elle a regardé sa fille et froidement déclaré : elle n'a jamais donné naissance à ce parasite. Les soldats ont alors tenté de tuer Historia, mais Lord Reiss intercepte leurs efforts par une variante: que si elle venait à disparaître de la maison Reiss, supposons un nouveau nom et identité avant de s'engager comme soldat, cela signifierait qu'ils ne le feraient pas. Les soldats d'accord avec cela, et Lord Reiss lui a donné le nouveau nom de "Christa Renz".

104e arc stagiaires Squad

Après le cataclysme du Titan Colossal envers le mur Maria, Historia a vécu dans un camp de réfugiés avant d'atteindre l'âge minimum requis pour lui permettre de s'engager en tant que stagiaire. Après sa formation ultérieure et son diplôme, elle a été classée rang 10 de la 104e; un rang inférieur de Sasha Braus.

Bataille de l'arc Trost District

Après son inauguration dans l'armée, Historia n'a pas été perçue comme participante à la bataille de Trost jusqu'à tenter d'aider Armin à surmonter la détresse de lui-même en croyant avoir perdu ses amis pour les Titans. Elle jouerait alors un rôle en aidant en expédition Mikasa avec les autres stagiaires à reprendre le contrôle de la chambre d'alimentation, de permettre aux stagiaires d'affecter un ravitaillement qui avait jusque-là, été prévenu de leur retrait de Trost. Ce fut alors que le Titan Rouge engage les autres Titans dans le combat, les distrayant de l'expédition.

L'arc Titan Femme

Comme l'a ordonné, à la suite de la bataille de Trost, elle a signalé sa vitesse de manœuvre tridimensionnelle à la police militaire pour inspection dans le cadre de l'enquête sur la mort de deux Titans capturés, présumés avoir été tués par un soldat à l'aide de l'équipement tridimensionnelle. En dépit de ses craintes face aux Titans dans le combat encore, elle s'est portée volontaire pour devenir un membre de la Légion Scoutisme, quelque chose qu'elle dira plus tard était une décision prise par son moi le plus intime qu'elle-même ne comprenait pas les raisons derrière. Au cours de sa première expédition hors des murs, elle a sauvé Reiner, Armin, et Jean, après ils sont devenus partiellement bloqués en combat contre le Titan Femme en leur fournissant un cheval.
Elle a ensuite été vu à la tenue de son emplacement sur ​​la ligne d'arbre (selon les ordres) appâter les Titans et les empêcher de pénétrer dans la forêt tandis que le Corps Enquête tenté de saisir le Titan Femme .

Le Choc des Titans l'arc
Risque de spoil, attention à la suite !

Historia a démontré par la suite de faire partie du groupe qui est soupçonné d'être camarades de Annie.

Quand le pasteur Nick a révélé aux membres du Corps Enquête que Historia peut connaître les Murs comportant des Titans intérieur d'eux à cause de sa famille, et qu'elle est allée sous un faux nom, après avoir été prise au milieu de la dispute de ses parents. Il ne fallut pas longtemps avant que Eren et les autres se rende compte qu'elle était souvent avec de Ymir.

Quand elle se souvient d'avoir été avec Ymir, qu'ils aidaient Daz dans sa ville natale. Elle a été confronté pour vivre sous un nom d'emprunt après avoir été prise au milieu d'un conflit sérieux entre ses familles et les proches. Ymir fait faire à Historia une promesse de revenir en vivant sous son vrai nom.

Après Historia et le reste des stagiaires observent Ymir lutter contre le groupe de Titans, à qui l'interrogeait Reiner si elle savait à ce sujet, mais indique qu'elle ne se savait pas en dépit d'être si près d'elle et refuse de le croire au premier abord. Lorsque les stagiaires se demander de quel côté Ymir est sur, Christa se souvient des événements de son passé et en regardant la tentative d'Ymir pour lutter contre les autres Titans et est venu à la conclusion qu'elle se bat pour protéger tout le monde. Elle commence à applaudir pour Ymir lui disant de ne pas mourir et pour briser la tour et célèbre quand Ymir eut réussi. Elle, avec les autres, monte sur son dos et tombe dans la terre, sur le sol en toute sécurité, à l'exception de Ymir qui est mangé par les Titans. Historia essaie de faire son chemin grâce à Ymir, à remplir sa promesse, elle est presque attrapée par un Titan, mais est sauvée par Mikasa. Comme tout le monde regarde avec incrédulité les blessures de Ymir et la vérité, Historia révèle son vrai nom.

Elle révèle son vrai nom comme Historia Reiss à Hange Zoe et la supplie d'aller sauver sur ​​Ymir. Même si elle savait que son ami a eu tort de cacher des informations qui auraient pu être utiles à l'enquête Corps, elle a compris qu'elle l'a fait pour protéger ses camarades. Hange dit à Historia qu'elle comprend qu'Ymir soit un Titan comme Eren et soit un allié de l'humanité, mais les règles politiques et bureaucratiques ne sont pas aussi simple qu'elle pense. Elle regarde avec horreur Reiner, dans sa forme Titan Blindé, saisir Eren et Bertold et arracher Ymir dans sa forme Colossal Titan.

Pendant la bataille, elle est affectée à fournir des soins aux blessés. Elle insiste sur le fait que Ymir est encore en vie, et supplie les autres soldats à partir à son secours. Plus tard, elle se joint à la mission de sauvetage contre l'avis de Armin. L'équipe réussit finalement à rattraper Reiner et Bertolt, mais ne savent pas que Ymir a été convaincu de s'allier avec eux en échange de la sécurité de Christa. Lorsque Ymir apparaît dans sa forme Titan, Christa se précipite à sa rencontre et est rapidement prise au piège dans la bouche d'Ymir, de sorte que les Titans peuvent l'enlever.

Comme les Titans fuient l'armée, Ymir l'a crache enfin sortie et ressort partiellement de sa forme Titan afin qu'elle puisse prendre la parole. Christa croit d'abord que Ymir est obligée de coopérer avec les traîtres, et demande à être libérée afin qu'ils puissent s'échapper. Cependant, Bertolt souligne que Ymir n'est pas obligée de travailler avec eux et demande à savoir si Ymir va changer à nouveau son esprit, abandonner Christa et de se sauver. À ce stade, Ymir se décompose et lui avoue qu'elle a l'intention d'utiliser le statut de Christa comme l'héritière de la famille Reiss et espère se sauver des traîtres. Utilisation de la vraie nature de Christa, Ymir la supplie de l'a sauver. En réponse, Christa sourit et déclare qu'elle sera toujours du côté de Ymir.

Lorsque Mikasa arrive et attaque Ymir, Christa attaque rapidement avant d'arrêter le combat. Elle la supplie d'épargner Ymir, et refuse de faire marche arrière, même lorsque Mikasa la menace. C'est seulement quand Mikasa, il est clair qu'elle ne ménagera tous ceux qui se dresseront devant elle à sa manière, que Christa se radoucit et parle à Ymir de combat.

«Je vais lutter avec vous donc libérer votre main. Même si vous avez vos raisons et il y a des choses que vous ne pouvez pas me dire. Peu importe qui je suis, je suis de votre côté !!".

Erwin Smith utilise un stratagème efficace pour ralentir la fuite des traîtres, menant une horde massive des Titans directement dans la trajectoire du Titan Blindé. Alors que ses anciens camarades se retirent pour se mettre en sécurité, Christa choisit de rester avec Ymir et d'attaqué les Titans stupides rapidement. Elle est sauvée par Ymir, et ils sont rapidement séparé de Reiner et Bertolt dans le chaos qui a suivi.

Au cours de la bataille acharnée, elle sauve Ymir d'un Titan plus grand et déclare fièrement sa première victoire de Titan. Comme elle atterrit et se prépare à vérifier son compagnon, Connie Springer arrive sur la scène et son happe. Christa lutte d'abord avec lui, affirmant qu'elle n'a pas besoin d'être sauvé et a choisi de s'allier aux traîtres. Elle lui dit que si elle va, Ymir sera tué par les gens de Titan. Cependant, Connie a vu à travers les mensonges de Ymir et lui demande si c'est exactement ce que lui a dit Ymir et souligne que Ymir agit uniquement au sérieux afin de la protéger. Il souligne en outre la situation dangereuse dans laquelle ils sont, ce qui suggère qu'ils se retirent pour la sécurité avec Ymir. Cela semble la frapper et calme Christa, et ils sont rapidement rejoint par Ymir, courant à leurs côtés dans la forme Titan. C'est alors que ils remarquent des Titans être jeté dans la voie de la force principale, bloquant leur retraite.

Comme le chaos règne autour d'eux, elle utilise sa vitesse pour sauter sur la tête d'Ymir et crie à Connie de l'appeler "Historia". Elle confronte alors Ymir sur ce que Connie lui avait dit, en se demandant si Ymir est toujours sûr à elle afin de la protéger. Avec la détermination retrouvée, elle affirme qu'ils doivent à la fois vivre que pour eux-mêmes à partir de maintenant - faisant écho aux paroles Ymir avant qu'elle bondit au Château Utgard. Avec un sourire, elle déclare qu'elle ne sera jamais rien craint tant qu'ils peuvent être ensemble. Avec cela, elle perçoit dans la bataille avec Ymir et Connie.

Au lendemain de la bataille, elle rejoint les forces principales dans fuyant vers les murs. Mais hésite et s'arrête sur l'audition des cris de Bertolt, en regardant les traîtres se battre pour leur vie contre la horde Titan Ymir. Historia est choquée quand Ymir prononce des excuses à elle, atteindre les caresser doucement dans ses cheveux avant de la quitter pour aider les autres. Alors que Connie mène son cheval, un cœur brisé, Historia regarde Ymir rejoindre la bataille et est obligée de l'abandonner dans les terres infestées de Titan entre le mur Maria.

L'arc Uprising

À leur arrivée retour au mur, elle s'est effondrée de fatigue et a été fourni en eau par Rico Brzenska . Une fois qu'elle a retrouvé ses forces, elle a rejoint les autres et a insisté qu'il fallait retourner à l'intérieur. Dans les deux semaines qui passaient, elle et Eren ont été envoyés dans la clandestinité avec les nouveaux "Levi Squad" (composé des membres survivants des stagiaires 104e Brigade membres les plus éminents) que leurs gardes. Lors de leur première nuit étant caché, elle partageait avec son équipe les terribles événements de son passé. Ensuite, Eren a noté qu'elle était devenue retirée et parlait rarement aux autres. Sa foi en Ymir est resté inébranlable, comme elle a assuré à Connie que les intentions de l'autre femme en lui mentant étaient bonnes. Elle a fermement déclaré qu'elle comprenait l'autre femme, si bien attristé par leur séparation.

Alors que Levi et les autres tentent d'attirer l'ennemi, Historia est laissée avec Eren dans un endroit sûr. En attendant, elle s'endort et a un rêve à propos de la femme mystérieuse qu'elle connaissait étant une enfant. Ces souvenirs s'estompent une fois qu'elle se réveille, la laissant confuse. Elle a une conversation maladroite avec Eren, discuter des différences entre le "Kind" Christa Renz et le "vide" Historia Reiss. Elle se demande si les autres sont déçus par le réel elle, qui n'est pas aussi bon ou doux comme la fille qu'ils connaissaient. Eren la surprend en admettant qu'il a toujours trouvé Christa "effrayante", et rassure que la véritable Historia est juste une fille normale.

Après le Corps Enquête torturé des membres du gouvernement, ils ont découvert que la famille Reiss est la vraie famille royale et que Historia a une chance de prétendre au trône. 



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Christa Renz le Sam 28 Juin - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikasa Ackerman
Administratrice


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Christa Renz / Historia Reiss   Sam 28 Juin - 18:20

C'EST PAS TROP TÔT ! ♥

Bref, je crois que je dois te dire welcome, même si tu m'as aidée à créer ce fofow !

DONC.

BIENVENUE MA CHOUTE

Ahem. Bon fin de pres' hein ! Hâte de RP èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikasa Ackerman
Administratrice


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Christa Renz / Historia Reiss   Sam 28 Juin - 20:37

Voilà alors avant de te valider, je te conseille de relire ton histoire, parce que tu m'as mis quelque chapitre en répétition xD

Sinon, il faudrait savoir. Soit Historia, soit Christa, soit Krista.

Sinon, tout est bon ! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikasa Ackerman
Administratrice


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 16

MessageSujet: Re: Christa Renz / Historia Reiss   Sam 28 Juin - 21:01

Bon bon. C'est tout bon ! ♥
Tu es validée, ma choute ! <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christa Renz / Historia Reiss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christa Renz / Historia Reiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christa Renz
» 01. Section d'Exploration
» Salle d'étude de Christa
» Bazar au quartier pauvre ( D - Renz et Snow )
» A la recherche de la Chrysalide de Glace (PV Christa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Se présenter :: Validées-
Sauter vers: