Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Titan'Points !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Les Titan'Points !  Empty
MessageSujet: Les Titan'Points !    Les Titan'Points !  Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:37


Bonjour mes petits raviolis ! ♥


J'annonce avec une joiiie immense la mise en place d'une nouveauté ! Et je vois déjà vos visages curieux et comme je crois connaitre la question, je vais vous répondre.  o/

La mise en place d'un système de points ♥

Je sais qu'en disant ça, on est pas plus avancé mais ne vous inquiétez pas, c'est plus avantageux qu'autre chose !

En effet, car avec ces fameux Titan'Points ( la recherche du nom, yeaah ), on pourra bénéficier de quelques petits plus !

Les petits plus !

- Un rang personnalisé, comme moi-même en ce moment ! x)
- Une pub gratuite directement dans la PA pour le forum de son choix !
- La possibilité de se faire un nouveau compte !

Et plus, si vous proposez des idées ! =)
Mais, il y a un petit bémol ! Pour avoir tous ces avantages, il faut atteindre les 800 points ! Et pour ceux, il faudra gagner ces points !


Comment les avoir, c'est fameux points ?  

- Finir sa présentation. 80 points
- Finir un RP. A la fin du RP, prévenez un admin sur la CB ou par MP pour qu'il rajoute les points, compte tenu du nombre de RP fait par chaque participant. 10 points par RP, mais celui ayant commencé le RP recevra un bonus de 10 points sur le tout.
- Faire de la pub pour le forum, en postant la fiche ici sur un autre forum. Une fois la pub faite, envoyez le lien de la pub ou bien une capture d'écran à un admin, pour qu'il vous remette les points. 50 points à la clé ♥
- Participer à l'amélioration du forum en postant dans la partie '' Questions et suggestions ''. 50 points pour suggestions acceptées
- Prendre un mission, comme pour les RP en fait. Points à voir avec la mission
- Et bien évidemment l'ancienneté ! 25 point chaque mois !
- Voter aux top-sites !

Voilà voilà, j'espère que ça vous va en tout cas, n'hésitez pas à poster en dessous si vous voulez dire quelque chose ! x)


Dernière édition par Mikasa Ackerman le Jeu 14 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Les Titan'Points !  Empty
MessageSujet: Re: Les Titan'Points !    Les Titan'Points !  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

MAJ : 20:41:55 : Rajout dans ''comment obtenir des points''
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titan'Points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Le Forum :: News et Annonces-
Sauter vers: