Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 0.2 - De curieux voleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

0.2 - De curieux voleurs  Empty
MessageSujet: 0.2 - De curieux voleurs    0.2 - De curieux voleurs  Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09


Mission 0.2


Cela fait quelques jours, que les marchands viennent sans cesse se plaindre ! Il s'agirait en fait de jeunes voleurs, dérobant leurs objets de valeur et s'enfuyant. Nous aurions besoin d'un membre du Bataillon d'exploration, et d'un membre des la brigade spéciale pour les arrêter et pour faire arrêter de jacasser ces vieux marchands !

Exploration (1 place ) : Mikasa Ackerman

Brigade Spéciale ( 1 place ) : Annie Leonhard




© Nye-Hael sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

0.2 - De curieux voleurs  Empty
MessageSujet: Re: 0.2 - De curieux voleurs    0.2 - De curieux voleurs  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:57

J'embarque !
Étant la seule de la brigade spéciale en ce moment  Rolling Eyes ... Brigade d'exploration l'un de vous va devoir m'enduré ! Twisted Evil  <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

0.2 - De curieux voleurs  Empty
MessageSujet: Re: 0.2 - De curieux voleurs    0.2 - De curieux voleurs  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:44

Alors je veux bien 8D

Ca te va dit ? Vu qu'on a fini notre premier RP héhé
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

0.2 - De curieux voleurs  Empty
MessageSujet: Re: 0.2 - De curieux voleurs    0.2 - De curieux voleurs  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:29

Une équipe d'enfer ! Whaou ! J'ai bien hâte de voir c'est quoi que ça va donné !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Compte Fondateur
PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23

0.2 - De curieux voleurs  Empty
MessageSujet: Re: 0.2 - De curieux voleurs    0.2 - De curieux voleurs  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:38

Super ! Alors PNJ commencera le RP, suivie d'une réponse d'Annie puis de Mikasa et ainsi de suite.

Je posterez après avoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://snk-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





0.2 - De curieux voleurs  Empty
MessageSujet: Re: 0.2 - De curieux voleurs    0.2 - De curieux voleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0.2 - De curieux voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Missions :: Libres-
Sauter vers: