Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:21

Quand le démon rencontre 


la femelle titan


Pv Annie Leonhart




Jio Fleed, le démon comme tout le monde le nomme depuis sa promotion, pourquoi on le nomme de la sorte vous demanderez vous ? Et bien pour son physique, en partie, mais sa force fait aussi partie des raisons lui vallant ce nom, en effet, il était réputté pour être non seulement e démon, mais ses examinateurs répondait sans cesse "Un démon ? Moi je voit un prodige.". Mais dans ce monde, où la vie peut s'achever à tout moment, surtout quand l'humanitée n'est plus en sécurité nul part, que vaut un surnom ? Absolument rien, si ce n'est se idstinguer des autres. Mais peu importe au jeune Jio, il se fiche pas mal des surnoms qu'on lui donne, des titres qu'il peu bien avoir, ce qu'il désire lui, c'est simplement survivre, sa force lui sert à ça. Proteger les humains de titans ? La bonne affaire. Et puis, les humains ne valent parfois pas mieu que les titans eux même. Les titans traquent les humains et les dévore, certe, mais les humains tuent, violent, massacrent, pillent et sacagent. Alors entre humains et titans, quel est en fait la différence ? C'était la façon de penser au quotidien du jeune Jio, et c'était encore le cas aujourd'hui où il s'entrainait comme toujours, dans un petit coin isolé où personne ne vient en général, aprèss tout pourquoi y aller si c'est justement un coin reculer. Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire, un groupe d'homme venait vers lui, armés de haches, de fourches et de fauscilles, l'un d'eux chargea Jio.

- Va mourrir sale démon !

Encore ce genre de personne.. Jio attrapa son poignet avant que la hache ne viennent fracassé son crâne et regarda l'homme.

- Un démon hein ?... On va faire en sorte que tu me voit vraiment comme tel alors....

D'un mouvement sec, il brisa le poignet dee l'homme et rammassa tranquillement sa hache trainant au sol, avant de la lui planter dans le crane. Les derniers hommes chargèrent alors au nombre de cinq. Jio esquiva le premier d'un pas sur la droite et lui arracha sa fource des mains, la plantant dans la tête d'un autre arrivant par la droite et utilisant son corps sans vie pour se proteger d'un coup de fauscille. Il jetta le cadavre sur l'homme a la fauscilles et frappa son torse de la paume de la main, l'homme s'écroulla au sol en se tenant la poitrine et en bavant, il faisait un arret cardiaque. Il s'avanca ensuite vers l'homme qui se tenait le ventre au sol et lui tranchant la gorge avec la fauscille de son ami, avant de la jetter droit dans la tête du quatrième, le dernier était en train de fuir.

- Tsss...

Il arracha la fourche d'un cadavre et l'utilisa comme une lance, qui se planta dans le dos de l'homme en fuite avec une telle force qu'il se retrouva cloué à un arbre, c'est àce moment là que Jio apperçu une silhouette, à qui il s'adressa.

- Toi aussi tu vien pour me tuer ?

Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Re: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:47




Quand le démon rencontre la femelle titan  
feat. JIO FLEED





Je marchais dans les rues les plus reculé du mur Sina, petite journée de congé sans avoir les autres sur le dos ! Je me sentais constamment surveiller, normal quand tu est la titan femelle... J'entendais du bruit sur ma droite et y accourue... J'arriva au moment ou un homme tomba devant moi raide mort et puis j'aperçus un homme et plusieurs cadavres qui gisaient autour. Ah et lui on l'arrête pas ? On essaye pas de le tuer ? La vie est tellement injuste. Je regarda mieux celui qui se tenait fièrement devant moi, son physique étai très étrange, il doit pas passer inaperçus lui en tout cas !


- Tu viens me tuer toi aussi?


Je replaça une mèche qui avait tomber et boutonna ma veste marron de mon régiment. Sur une petite poche à la hauteur de la poitrine une licorne verte s'y dessinais. J'éclata de rire. Le tuer? Je pourrais pas m'approcher de l'humain je serais déjà partie  pour l'enfer des cellules dans laquelle j'avais hiberner à l'intérieur  de mon cristal.

- Tu me prend pour qui ? Je fait partit de régiment spéciale ! Lui criai-je à la figure. Je veux dire : je ne veux pas te tuer, tu es perdu ? Tu leur à fais quoi pour que tu veuille les tuer ?







© Code Anéa - N-U
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Re: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:17

Quand le démon rencontre 


la femelle titan


Pv Annie Leonhart




Jio regarda la femme, enjambant les cadavres au sol pour aller rammassez sa veste blanche et noir au sol, la remettant sur moin, seulement, sa main glissa à cause du sang et la veste tomba au sol, y créant une petit cratère dans un grand fracas? Il soupira et ramassa sa veste avec une meilleure prise cette fois pour la remettre. A dire vrai, il se fichait pas mal d'où elle venait, elle ne voulait pas sa mort et c'était tout ce qui compte. Qu'avait-il fait pour qu'ils veuillent sa mort ? Allez savoir, lui même ne savait pas vraiment. Mais il pensa à une chose, relaissant sa veste tomber au sol, il se rua vers elle en saisissant une fauscille au sol, finissant devant elle la lame cerclant sa gorge à une vitesse prodigieuse, presque innhumaine en fait. Jio la fixa, d'un regard de glace.

- Tu compte m'aretter ou me balancer ?

Il retira la lame et recula d'un pas, la fixant d'un regard vide, comme si tout cela était une chose banale.

- Je ne faisait que me défendre... Ils ont voulu me tuer, ils en ont payer le prix, c'est tout.

Il alla remettre sa veste, se disant que ce n'était pas vraiment la peine d'assister sur le sujet, d'autant plus qu'il ne savait pas pourquoi, mais il la savait... Différente sans compter que le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu. Il ne savait pas vraiment où il l'avait vu, ni dans quelles circonstences, mais ce n'était pas vraiment la chose la plus importante, la chose importante à l'heure actuelle était des plus simple : Devrait il elle aussi la tuer pour ne pas finir derrière les barreux, ou bien serat-elle plus intélligente ? Une potentielle alliée, voir plus allez savoir. Il alla donc vers un arbre et s'y adossa, ramassant une bouteille de rhum qui y était déposée et y buvant une grande gorgéee, fixant la jeune femme du coin de l'oeil il referma la bouteille et la lui lançaa.

- Tien boit un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Re: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:18




Quand le démon rencontre la femelle titan  
feat. JIO FLEED






L'homme me sauta dessus, avec un faucille, à la gorge. Je n'Avais pas eu le temps de le voir arriver, il est très vite !


- Tu compte m'arêter ou me balancer ?


Oui, si je le faisais je vais plus avoir tout le monde sur le dos et on me ferais plus confiance... mais bon où j'en suis... Il me lâcha et se recula.

- Je ne faisait que me défendre... Ils ont voulu me tuer, ils en ont payer le prix, c'est tout.

Il partit vers un arbre tout proche et pris une bouteille de boisson et en bût. Je roula des yeux, les hommes tous accros. Il me la lança par après et je l'attrapa au vol.

- Tien boit un coup.


Il est pas sérieux ? Je bois pas moi, je suis pas comme lui. Je vaut plus que cela.

- Désoler, mais je bois pas... Tu es qui ? Tu fais quoi ici ? Je t'es jamais vue...

Je possa la bouteille au sol sans arrêter de le fixer, moi aussi je sais me défendre.

- Tu sais, c'est dangereux de s'approcher de moi comme tu l'as fais, j'aurais pu t'écraser comme une vulgaire mouche.

Je regarda autour, c'est un endroit magnifique, j'étais jamais venue aussi loin.

- Je te balancerais pas même si ça m'aiderais dans mon cas... Tu fessais quoi par ici ?





© Code Anéa - N-U
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Re: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:05

Quand le démon rencontre 


la femelle titan


Pv Annie Leonhart




Il la fixa, silencieux. Une blonde avec des yeeux bleus hein ? Et cette coifure... Il aurait juré l'avoir vu quelque part. Il la fixa... Ecraser comme un insect hein ? Aucun doute quand à l'identité de cette femme. Elle n'est autre que la femelle titan. Mais elle n'est pas censé être emprisonner dans un cristal indestructible ?

- Tu est la femelle titan pas vrai ?

Il s'étira et ramassa sa veste qui traine plus loin marchant vers elle, il la fit tomber de son épaule, la veste tomba au sol en un énorme bruit,  s'enfonçant même un peu dans le sol. Jio soupira et ramassa sa veste qu'il enfila sans problème. Pourquoi elle était si lourde ? Et bien ce n'est pas bien compliquer : La veste est remplie de poids. D'où la vitesse de Jio lorsqu'il l'enlève. M'enfin, par politesse il faudrait surement que je lui réponde. Mais il vallait mieu bouger pour le moment.

- Ce que je fait là.. Moi je m'entrainais, avant qu'ils ne viennent. Bref, on ferait mieu de bouger nos fesses d'ici. Pas que l'odeur du sang me dérange, mais j'ai pas specialement envie qu'on me fiche le grapin dessus.

Jio plongea les mains dans ses poches, le seul endroit où il serait tranquille serait chez lui, mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée d'y emmener la femelle titan ? Pas le temp d'y réfléchir. Il s'en alla, ne faisant pas vraiment attention si Annie le suis ou non. Il évitait les grandes rues et alla donc chez lui assez rapidement sans rencontrer personne. La maison était simple, mais plutôt bien décorer à l'interieur. Jio retira sa veste et son équipement tridimentionnel qu'il suspendit au porte manteau. Sur le mur, du fond, il y avait environ 50 poupées ressemblant a des titans accrochées.

- Ne fait pas gaffe à ça, c'est ma tante qui en mettait une a chaques fois que je tue un titan. Elle disait que c'était un moyen de "suivre ma progretion".. Enfin bref met toi à l'aise.

Jio ouvrit juste son haut, l'entrainement sa donne chaud, et il n'était pas du genre pudique donc bon. Il s'en alla vers la cuisine faire du thé, en silence.

(désolé de la taille, j'ai pas énorme d'idée)

Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Re: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:45


Quand le démon rencontre la femelle titan
Feat Ω Jio




- Tu est la femelle titan pas vrai ?

Le fixa je lui répondit sur un ton qui se voulait amère et méchant que oui, mais que mon nom étais Annie. Je manqua de rire quand il échappa sa veste à terre, mais je me retenue.

- Ce que je fait là.. Moi je m'entrainais, avant qu'ils ne viennent. Bref, on ferait mieu de bouger nos fesses d'ici. Pas que l'odeur du sang me dérange, mais j'ai pas specialement envie qu'on me fiche le grapin dessus.

Par la suite il m'amena chez lui, je le suivis par curiosité, il m'intriguais. Quand je rentra chez lui je vis de magnifique poupée représentent des titans. Je devrais m'en faire faire ! Des belles poupée d'humain... Mais ça tiendrais pas sur une étagère....

- Ne fait pas gaffe à ça, c'est ma tante qui en mettait une a chaques fois que je tue un titan. Elle disait que c'était un moyen de "suivre ma progretion".. Enfin bref met toi à l'aise.

- Tu dit "mettait"... Elle est morte ?

Je le suivis dans la cuisine, ici je me sentais pas surveillez... J'étais en présence d'un tueur de titan, simple...

- Tu es avec le régiment d'exploration, tu dois surement connaître mes "meilleur amis". Dis-je en passant à la bête, Eren et Armin. Puis mes pensé tournèrent vers Reiner et Berthold, ils ont de la chance de pas avoir été encore découvert. Je soupira en regardant les poupées titans..


Codage by Lion Broken Heart sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Empty
MessageSujet: Re: Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)   Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]
» Relation de la femelle titan
» Lien d'un démon.
» Les Titan'Points !
» Attack on titan tribute games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Autres Lieus-
Sauter vers: