Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If you don't want to die, think. (En cours ee")

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21



Caporal Rivaille

If you don't want to die, think. (En cours ee") 140701031400700683
 

Informations


Nom Complet :: Levi Ackerman.
Surnom :: Capitaine.
Date de Naissance ::  25 décembre.
Groupe souhaité ::  Exploration.
Nationalité ::  Allemand.
Signes Particulier ::  Connu comme le soldat le plus puissant connu jusqu'à présent.

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum ::  Recherche de staff o/
Comment le trouve-tu ::  Il gère.
Tes disponibilités ::  En semaine.. Généralement.
A-tu lu le règlement, Yep !
si oui la preuve ::
 LICORNE.
Autre ::  Patate. ♥ Mikasa est chou. J'ai choisis l'origine en fonction de celle du nom (aa).


Physique
I think the best disciplining is pain.

Ses courts cheveux noirs de jais, rasé au derrière. Des mèches tombantes sur tes yeux.
Oui, ses yeux.. D’un gris peu communs. Ton regard toujours sérieux, ne montrant aucun signe de quelconque émotions. Un regard faisant peur à plus d’un, se montrant féroce et cruel. Près à tout, capable de faire n’importe quoi pour ses objectifs.
En tant que Caporal Chef du bataillon d’exploration, il porte évidemment son uniforme comme tout bon membre. Possédant un petit plus, un foulard à ton cou. Lorsque tu t’étais blessé, tu portais un costard avec ce même foulard toujours présent avec toi.
La taille est quelques choses dont tu détestes qu’on t’en fasse des remarques. Du haut de ton mètre soixante pour soixante-cinq kilogrammes.
On t’a déjà dit que tu ressemblais à un fantôme. Tu es plutôt imposant, l’air impassible. Cela ne laisse pas indifférent certains. Ne montrant que très rarement –voir pas du tout- des émotions.

Caractère
The difference in judgement between you and me, originates from different rules derived from past experience.

Allons point par point, ce sera sûrement beaucoup mieux pour s’y repérer au fond de ton esprit.
Maniaque est une des premières choses que l’on peut dire de toi, ton escouade le sait très bien. Tu détestes de salir ou être dans un environnement sale, il faut qu’il n’y ait aucune trace de poussière pour que tu restes tranquille.
Sérieux.. Ah. Ton sérieux irremplaçable, que personne ne pourrait détruire. Tu penses, agis et compagnie. Tu restes toujours calme, enfin.. On pourrait dire ça. Aucune émotion ne ressort jamais de ton visage.
Vulgaire, soit. Tu ne perds pas la parole, les insultes sont devenues une habitude chez toi. En plus de ton autorité.
Prêt à tout. Pour atteindre un objectif, tu serais à blesser des camarades comme tu l’as fait pour Eren. Tu voudrais faire en sorte que les morts lors de tes explorations ne soient pas faites en vains.
Aussi, ajoutons que tu voues un respect à Erwin Smith, celui qui t’as forcé à rejoindre le bataillon d’exploration, celui que tu insultais de batard. Pourtant, il est la seule que tu respectes et cela ne changera pas.



Histoire
Histoire - 10lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Rivaille le Mar 1 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

Bienvenue à toi ! Au plaisir de rp avec toi Very Happy Et bonne chance pour ta fiche :O
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

Bienvenu caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Bienvenue Rivaille ! <33

Enfin je dirais o/

Hâte de voir la suite en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

Meuuuuurci. ♥ Vous êtes des amours !

Annie> Avec joie pour un RP. c:
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

Moi aussi je suis partant, j'ai quasi fini celui de Mikasa je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:59

-se sent aimé-
AVEC JOIE. c:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Contente pour toi Very Happy Mais je sens que tu vas essayer de me tuer :O Tu sais j'ai tué toute ton équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeSam 5 Juil - 8:53

PETRAAAAAAAAA ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:45

J'ai des petit cado pour toi <3 haha

CADO:
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54

Oui Annie, je pense pas que Levi te laissera en vie comme ça. 8D
MEURCI POUR LES CADEAUX (j'ai ri, j'vais les mettre dans ma signature, je t'en ferais aussi. **)

Mon histoire avance. En fait, je suis en train de lire les scans de son intégration. c: À partir du 12, j'aurais pas d'ordi pendant 5 jours, je finirais tout après. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:42

Merci de donner des nouvelles ! <3
En tout cas, prend ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Christa Renz

Christa Renz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:38

Bienvenu ! J'étais en week end désolé du retard =) Bonne chance pour finir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:04

Coucou ! <3
Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:31

Hellow !
Oui, désolé. >__<" Je prépare un déménagement en ce moment. Ça avance, j'ai presque fini !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:31

Oh ! La prochaine fois préviens nous dans ''Absences'' s'il te plait ♥

Bon déménagement en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:45

D'accord. Et merci. ^^ Baah, ça va pas tarder, vu qu'à partir du moment où je partirais, je sais pas quand j'aurais la wifi. ;w;
J''ai tout les éléments pour l'histoire, il ne me reste plus qu'à rédiger, sans world malheureusement.. D:
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

D'acord d'accord o/

Sinon, comment ce passe ton déménagement ? N'oublies pas de nous donner des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivaille

Rivaille


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2014

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

Et baah, je pars à la fin de la semaine. x) Donc un peu surchargé mais ça va !
J'ai posté dans les absences, comme ça, c'est fait. Je vous oublie paas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:43

Merci Ravioli 8D

Bon déménagement donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If you don't want to die, think. (En cours ee") Empty
MessageSujet: Re: If you don't want to die, think. (En cours ee")   If you don't want to die, think. (En cours ee") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you don't want to die, think. (En cours ee")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Se présenter :: Modèle de Présentation-
Sauter vers: