Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Empty
MessageSujet: Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]   Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:41



Annie Leonhart

Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Hhshsd10
 

Informations


Nom Complet :: Annie Leonhart
Surnom :: Annie
Date de Naissance ::  22 mars
Groupe souhaité :: Spécial
Nationalité ::  Aucune espèce d'idée !
Signes Particulier :: Attendez que je réfléchis.... Ah oui, je peux me transformer en titan !

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum ::  Never-Utopia -> Mikasa on it ah et vous pourrez me retrouver sur Epicode et autre sous le nom de Lion Broken Heart
Comment le trouve-tu ::  WOW !
Tes disponibilités :: Souvent ! mais je dois faire mes autres rp pareil !
A-tu lu le règlement, Ben oui
si oui la preuve ::
 Banane au chocolat
Autre ::  blablabla Message enregistré : Ce message s'adresse à Mikasa, oublie pas notre deal ! J'ai Eren 3 jours et toi 4 jours Very Happy Je prend le vendredi par contre Very Happy


Physique

Annie possède une musculature massive en dessous de ses petit air de petite fille. Elle à de beau yeux bleu ciel et une chevelure blonde qu'elle attache toujours en couette, elle a une frange qui retombe un peu devant ses yeux. La jeune femme porte toujours un sweet a capuche blanc en dessous de ses habit de militaire de la brigade spécial. Oh je vous est pas encore raconte la deuxième facette d'elle ! Quand elle est transformer en affreux et méchant titan, l'on peux voir toute sa musculature ! Et oui, elle n'a pas de peau par dessus ! Elle a des yeux bleu et une chevelure blonde très courte.

Caractère

Annie est comment dire... Spéciale. Elle préfèrent être seule et ne pas ce faire d'amis, elle s'exclut complètement des autres, ne parlant que très rarement. Elle n'aime pas perdre son temps dans des activité superflux ou qu'elle exerce parfaitement. La jeune femme respect les hommes et femmes qui sente que le devoir et la justice est important, ceux qui prennent soins des autre, jusqu'à donner leur vie pour eux, surtout dans les cause au qu'elle ils croient. Annie est froide et garde son calme peux importe la situation, malgré tout, comme tout être humain elle possèdent toute sorte de sentiments !






Histoire
Histoire - 10lignes mini


Lors de la première apparition de titan colosal, Annie se réfugia vite chez les réfugier pour avoir un peu à manger. Pendant l'entraînement de la 104ème brigade d'entraînement, durant du rites de passage de Keith Shadis, elle ne fut pas sermonner pa celui-ci, car selon un autre instructeur, elle avait déjà vécue l'enfer sur terre... Voir son père mourir dans ses propres bras, c'est vrai que ça peux compter dans enfer, non ? La jeune femme voulait rejoindre l'armée pour finir dans les 10 premier de la promotion afin de pouvoir accéder à la brigade spécial pour vivre un vie sans trouble. Lors des entraînements de corps-à-corps elle fût un peu beaucoup exclut des autres, sachant déjà ce battre, son père lui ayant appris à ce battre. Annie, pendant une excursion à l'extérieur des murs, voulais réussir à attraper Eren, ce qui soit dit-en-passant, ne fonctionna pas... Armin et Erwin découvrirent plus tard l'identité de la titan femelle... Bon il y a cela mais aussi, elle s'amusent  pas du tout avec a brigade spécial. Dans les plus jeune il y a un jeune homme qui ce prend déjà pour un roi dans l'équipe, une folle hyperactive et d'autre tous aussi ringard, ou fou !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Annie Leonhart le Dim 29 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]   Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:47

Rêve pas <3 !
Toi t'es enfermé dans ton cristal et si tu en sors tu vas te faire harceler par Zoé.. Tandis que moi, je suis h24 avec Eren 8D
Enfin bref ! BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Annie Leonhart

Annie Leonhart


Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2014

Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]   Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:57

Un petit rêves seulement ? Et j'ai finis ma petite bête <3
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]   Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

Comme c'est fini, je me fais un plaisir de te validé ! =) ♥

Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Empty
MessageSujet: Re: Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]   Annie, oui c'est moi la femelle titan !  [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie, oui c'est moi la femelle titan ! [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le démon rencontre la femelle titan (pv Annie Leonhart)
» Relation de la femelle titan
» Les Titan'Points !
» Attack on titan tribute games
» Trucs attaches on titan ! (Chandail, figurines ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Se présenter :: Validées-
Sauter vers: