Shingeki no Kyojin RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes actuellement en été. Il fait beau et chaud, mais parfois l'orage éclate en fin de journée.

Nous sommes en l'an 850.

Veuillez prendre un personnage du manga, pour ainsi faire avancer l'histoire du forum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jio Fleed, au rapport.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
Bataillons d'exploration
Jio Fleed


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014

Jio Fleed, au rapport. Empty
MessageSujet: Jio Fleed, au rapport.   Jio Fleed, au rapport. Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:30



Nom et Prenom

Jio Fleed, au rapport. 816294308975171113Nm3cZxeI
 

Informations


Nom Complet :: Jio Fleed
Surnom :: Satan
Date de Naissance :: 15 janvier 833.
Nationalité ::  Jamais sût.
Signes Particulier ::  Le physique
Groupe désiré :: Exploration

Derrière l'écran


Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariat avec op legend
Comment le trouve-tu ::  A part un soucis avec la couleur de fond de la zone de saisi, niquel
Tes disponibilités ::  J'ai beaucoup de rp sur op legend en cours, mais je devrais être là assez souvent
A-tu lu le règlement :: Oui Very Happy
si oui la preuve ::
Validé - Mikasa
Autre :: Rien


Physique
Physique - 5lignes mini
Jio à toujours était différent physiquement, depuis tout petit déjà. Au début, ce n'était que ses yeux, l'un était vert, l'autres était rouge. Puis ses cheveux, une moitié blanche, une moitié noire. Sa tenue actuelle s'accorde d'ailleurs parfaitement avec ses cheveux, une partie étant blanche, l'autre noire. Il est musclé et grand, mesurant environ 1m80 pour un poids de 80 kilos. Il porte toujours cette tenue par dessus son uniforme et ne l’enlève que quand il devient sérieux, dans ce cas là.. Les titans tombent un par un, tel une pluie sans fin, on dit de Jio qu'il sourit en tuant des titans, un sourire inhumain, plus effrayant que celui des titans eux même. Bien que d'habitude son expression faciale est des plus vides, d'un calme sans précédent même. En le voyant tuer des titans, c'est une tornade de banc, de noir et d'acier que l'ont voit, d'une beautés meurtrière. La plupart du temps, il ignore à peu près tout et tout le monde, se contentant de faire ce qu'il fait de mieux, tuer du titans. Son ignorance vis à vis des gens et sa froideur lui donne d’ailleurs un certain charme, il n'était pas rare que des jeunes filles viennent chez moi pour voir mon mignon petit Jio. Mais Jio n'en avait que faire, il ne faisait pas vraiment attention à son physique, ne se coiffant jamais, la seule chose qu'il fait toujours, sont deux marques similaires à des crocs sur chaque joues, l'une blanche, l'autre noire. Jio est en fait très fier de sa double couleur de cheveux, c'est pour cette raison qu'il la met partout même les manches de ses lames les portent, en effet, celle de droite est entourée d'un ruban noir, l'autre d'un ruban blanc.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Jio est en général assez distant vis à vis des autres, à cause de sa différence, il était vu comme le démon en personne. Il d^t travailler dur pour montrer qu'il n'était pas un démon, mais ce n'est pas évident. Depuis tout petit il aime le dessin et est très doué pour cela, si bien que je le voit facilement devenir un grand artiste, mais ce n'est pas ce qui se passeras, il deviendras comme son père, un puissant membre du bataillon d'exploration. Sa puissance est extrême et viens d'une seule volonté, une volonté de fer, celle de devenir comme son père, celle de venger son père, et celle d'accomplir son rêve. Accomplir le rêve du père qu'il n'as jamais connu et faire qu'il ne soit pas mort en vain. Il a toujours était un ange, un enfant modèle. Mais cette enfant modèle, à développer au fil du temps une envie féroce de tuer du titan, une envie de tous les exterminés un à un. C'est peut-être aussi là, la source de sa puissance, de sa force à ne pas mourir face aux titans, peu importe leurs tailles, leurs "types".. Et il ne compte pas mourir de si vite. Il ne cesse de me parler de cette fille, Mikasa, il semble fasciné par sa puissance, et il parle aussi de ce garçon, Eren, qui serait à moitié titan, il aimerais bien être lui aussi capable de devenir un titan, et il pense savoir comment faire, il dit qu'il à des théories, des idées sur ce que sont les titans. Il dit, qu'avant, ils étaient des hommes, et qu'Eren, n'est autres qu'un homme qui est coincé entre le stade humain et celui de titan. Il avait émit une théorie, si il dévore de la chaire de titan, il devrait être pouvoir devenir un titan quand bon lui semble. Même si je ne pense pas que ça marche. Mais cet idiot veut à tout pris essayer.. Son surnom de démon ne vient pas de sa différence, il viens du fait qu'avant que les titans ne disparaissent, beaucoup le voyait se nourrir d'un morceau de chaire de ceux-ci.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
LJio est né le 15 janvier 833 à 8h34 du matin. C'était une froide nuit d'hiver, difficile pour la pauvre femme le portant qui n'était déjà pas au meilleur de sa forme depuis le décé de son maris, quelques semaines plus tôt. Nous parlerons de son maris plus tard, le plus important est pour le moment la naissance du jeune Jio Fleed. Il faisait froid, et le seul docteur du village était déjà en intervention ailleurs. La seule personne présente était la sœur du maris de la mère de Jio, Lola Heartman. Alors pourquoi avait il pour nom de famille Fleed ? Et bien Si vous ne l'aviez pas compris, Lola est le nom de la mère, son père se nommait Erwin Fleed, et la jeune Lola âgée de 22 ans, avait à tout pris voulu que lors de la naissance, il porte le nom de famille de son père. Personne ne sauras jamais pourquoi, si c'était en mémoire et par amour de son époux, ou bien parce qu'elle savait qu'elle ne sortirait pas vivante de cette accouchement. Moi, Elza, la sœur de Erwin, ne savait pas vraiment quoi faire, je ne pût qu'assister, impuissante, à la mort de la femme que mon chère frère avait prévu d'épouser après la naissance de leurs fils, qui se trouvera être au final leurs fils unique. C'est regardant sa mère sans vie que je comprit ce que je devait faire, m'occuper de lui comme mon propre fils. Il était étranges, des yeux de deux couleurs différentes comme je n'en avait vu entre les murs.. Mais... Il était l'enfant de mon frère, en mémoire de celui-ci je ne pouvais pas le juger. Mon frère, parlons-en tien. C'était un honorable membre des bataillons d'exploration, il est mort quelques semaines avant la naissance de Jio. Ils n'ont même pas pût ramené une partie de son corps.. Apparemment cette fois encore, leurs exploration fût une véritable boucherie, la plupart n'était pas revenu, ou pas en état de repartir une nouvelle fois là bas.. J'aurais préféré que c'est ce qui oit arrivé à mon frère, un membre en moins comparé à sa vie, le choix était vite fait. Mais le destin en avait décider autrement. Jio, était la continuité de la famille Fleed, le sang et la chaire de mon frère, nul doute qu'il accomplirais de grandes choses.

Plus tard, la chose étrange qui faisait de Jio  qui il était, n'était plus la seule chose, quand ses premiers cheveux eurent poussés, la moitié était d'un superbe noir de jais, et l'autre moitié d'un blanc des plus purs. Étrangement, ça coïncidait bien avec ses yeux. Je m'occupais de lui, veillant à ce qu'il ne manque de rien, il fallait dire que ce n'était pas bien dur, comme son père, ce n'était pas un grand mangeur, cependant avec l'âge il s'est avéré qu'il avait le dont de sa mère pour le dessin, il deviendrais sûrement un artiste, mais.. Ce n'est pas ce qu'il allait arrivé. En 845, une chose se produit, une chose qui chamboulât l'humanité toute entière, un titan, le titan colossale comme l'armée le nomma, apparut et détruisit le mur Maria, et les titans envahir Shiganshima, je fût soulagée d'avoir quitter cette ville, et en même temps.. Si je ne l'avait pas fait, moi, et peut être même mon précieux petit Jio, nous serions très certainement mort. Mais non content d'avoir pris la ville de Shiganshima, un autre titan, le titan blindé, détruisit l'autre porte, permettant aux titans de prendre le contrôle du mur Maria. Quand Jio eût dix ans, il me demanda de lui parler de ses parents, il avait dût m'entendre parler avec le facteur qui me demander comment aller le fils de mon frère. Ce petit était intelligent pour conclure ça, peut être même trop. Mais bon. Je lui expliqua alors tout sur ses parents, leurs vies, comme leurs morts. Depuis ce jours.. Jio se mit en tête de rejoindre le bataillon d'exploration. Il demanda même à un ami de son père, lui même dans le bataillon, de l’entraîner. Au début, il refusa, mais sous l'insistance de Jio, il céda. En 847, Jio intégra la 105ème brigade d'entrainement. Il sortit, aux thermes de l'entraînement, premier de sa formation, et décida de rejoindre le bataillon d'exploration. Peu après, en 850, Jio alors âgé de 17 ans, fût envoyé en aide pour repoussé les titans ayant infiltré le mur Rose. C'est là qu'il eût à faire pour la première fois avec des titans, mais il n'avait pas peur. Il était reconnaissable par sa longue écharpe rouge et son étrange tenue qu'il portait au lieu de l'uniforme, visiblement tout le monde s'en fichait car il était le plus puissant de la 105ème brigade. Il tua bien des titans ce jours là, sauvant quelques personnes de sa brigade, mais ça, il s'en fichait, ce qu'il voulait, c'était accomplir l'objectif de son père, vaincre les titans, et sortir les hommes de leurs prisons de pierre que sont les murs. Suite à ses performances lors de la reconquête du mur rose, fût entraîne par l'ami de son père afin de devenir encore plus fort, et ensuite envoyé dans le bataillon d'exploration. Il était donc dans le même bataillon que l'homme titan, Eren, et cette femme, Mikasa, il parait qu'elle était au moin aussi puissante que lui, voir plus encore. C'était une bonne chose.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Jio Fleed le Sam 28 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Jio Fleed, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed, au rapport.   Jio Fleed, au rapport. Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:16

Bienvenue, bienvenue ! ON EST FRÈRE ET SŒUR D'ÉCHARPE OH YEAH *0*

Bref, j'ai hâte de voir l'histoire que tu vas nous écrire vu que tu me l'as moitié expliquée sur la CB, et que ça avait l'air intéressant >3<
Revenir en haut Aller en bas
Christa Renz

Christa Renz


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26

Jio Fleed, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed, au rapport.   Jio Fleed, au rapport. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:26

Bienvenu parmi nous o/ Quel plaisir de voir des nouvelles têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Administratrice
Mikasa Ackerman


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 23

Jio Fleed, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed, au rapport.   Jio Fleed, au rapport. Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Oula c'est du rapide avec oi ! o/

Donc donc, je te valide avec plaisir, avec hâte de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio Fleed, au rapport. Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed, au rapport.   Jio Fleed, au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio Fleed, au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shingeki no Kyojin RPG :: Le Forum :: Se présenter :: Validées-
Sauter vers: